Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
28 avril 2011

reverie

ce matin, je regarde mon blog depuis le debut et je constate un manque de photos, mais bonne nouvelle, flo doit passer cette semaine et.... je vais mettre ma boutique en ligne d'ici quelques semaines, la decision est prise , j'ai une clientele charmante avec qui je pourrai aller dejeuner  mais pas assez nombreuse, ne nous voilons pas la face, il faut donc que je propose ma boutique à une clientele plus lointaine  qui decouvrira ma boutique sur un site qu'il faut des aujourd'hui imaginer

je veux continuer à vivre la deco en passion, donc le chemin passera par là!

à tres tres bientot

marie brin de charme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> C'est une excellente idée! J'ai hâte! Se sera pour quand??? maintenant que c'est annoncé!!! les demandes vont affuées!!!<br /> <br /> A très vite,<br /> Martine H.
Y
Bonjour, en effet ce serait une bonne idée que d'ouvrir une boutique en ligne,vous auriez certainement un afflut de clients,qui, comme moi,trouve vos articles superbes mais qui ne peuvent y acceder,( je suis dans le gard). Alors a quand l'ouverture? Cordialement.
C
bonjour MARIE,<br /> si vous le pouvez c'est une trés bonne idée , je suis Christophe d'amiens (souvenez vous renseignements sur mirroir pomax) et mes horraires<br /> ne sont pas compatibles avec les votres je ne peux donc pas aller vous voir souvent!!<br /> je travaille sur la creation de mom blog ( dur pour moi en informatique et manque de temps ), mon rêve serait d 'avoir une boutique de déco car sur Amiens c'est le désert mais il faut trop de sous!!!<br /> <br /> vous serez dans mes liens favoris et hop en avant la<br /> pub!!!<br /> affaire a suivre!!!<br /> a bientôt,<br /> sentiments décorés,<br /> christophe<br /> christophe
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité