Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
30 juillet 2009

GRANDE NOUVELLE !!!

Bien sur, les photos de flo sont super sympas,

et je voulais en profiter pour vous annoncer qu'à partir de la rentree, pour moi,

le mardi 8 septembre à 11h,

La grande nouveauté c'est que je vais être dépositaire de la marque

FLAMANT

Déco - Peintures

mais aussi  plein de créations inédites et de coups de foudre!

pour vous recevoir avec un maximum de "pêche", j'irai me promener, chiner à partir du samedi 8 aout, bonnes vacances à tous et à toutes les fans de deco!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis passée voir votre boutique fin mars, juste avant votre voyage, j'étais en we chez Flo.<br /> <br /> Je vois dans vos photos une lanterne bois patiné blanc et toit zinc. J'en cherche une depuis un moment. Pourriez vous m'indiquer le prix et les dimensions. Peut-être correspond-t-elle à ce que je cherche ?<br /> <br /> Votre boutique est très belle et tout est très tentant !
I
Bonjour,<br /> Je connais votre boutique par le biais de ma maman, La Charmeraie.<br /> Votre toile avec les pampilles est très belle.<br /> J'adore vos photos.<br /> A bientôt
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité