Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
30 avril 2009

maisons du nord

L e nouveau et superbe magazine de deco ,maisons du nord, vient de me faire l'immense plaisir d'une page de pub sur ma boutique!!!!merci à eux et à une amie que tout le monde connait, FLO, qui grace à son oeil de pro photographe m'aide  d'une merveilleuse façon! Dans ce magazine, il y a un superbe reportage sur  st valery sur somme et toutes ses richesses, et la merveilleuse maison d'hotes, au  velocipede , ou j'ai eu le plaisir d'un w.e  d'hiver chaleureux, grace à la magie du lieu!  Brin de charme ne fait pas les ponts, je suis  là les deux samedis de mai, les 2 et 9 mai. A bientot le plaisir de votre visite

maisons_du_nord

maisons_du_nord_001

Publicité
Publicité
Commentaires
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité