Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
4 janvier 2009

heureuse année

Brin de charme souhaite une merveilleuse année à ceux et celles qui passeront sur le blog ou à la boutique qui ouvrira le mardi 6 janvier , aux heures devenues habituelles, c'est à dire , de 10h45 à 18h45 du mardi au samedi. De sympathiques soldes debuteront le mercredi et en meme temps, des nouveaux objets s'installeront pour le bonheur de tous les fans de deco que nous sommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un petit post pour vous féliciter de cette belle boutique qui donne envie de venir a beauvais!<br /> a bientôt
I
Bonjour,<br /> Je ne suis pas encore venue dans votre boutique (cause la distance et le travail) mais j'en entend beaucoup parler par ma maman Sylvie (La Charmeraie à Francastel)qui m'a d'ailleurs donné votre carte que j'ai mise sur mon pêle mêle (je la trouve très joli) je l'ai photographié et puis j'ai voulu mettre la photo de mon pêle mêle fait main sur mon blog résultat votre carte est dessus aussi patinedecampagne.canalblog.com (en cours de fabric petit à petit !!!) si cela vous gêne dites le moi et je le referai la photo sans votre carte.<br /> Merci à bientôt
M
Je reviens te voir pour t'offrir ce joli poème !<br /> <br /> Il meurt lentement celui qui ne voyage pas,celui qui ne lit pas,celui qui n'écoute pas de musique,celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.<br /> Il meurt lentement celui qui détruit son amour propre,celui qui ne se laisse jamais aider.<br /> Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude,refaisant tous les jours les mêmes chemins,celui qui ne change jamais de repère,ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtementsou qui ne parle jamais à un inconnu.<br /> Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions,celles qui redonnent la lumière dans les yeuxet réparent les coeurs blessés.<br /> Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour,celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves,celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés.<br /> Vis maintenant !<br /> Risque-toi aujourd'hui.<br /> Agis tout de suite.<br /> Ne te laisse pas mourir lentement !<br /> Ne te prive pas d'être heureux !<br /> Pablo Neruda.
M
Bonjour , <br /> je me permets de vous joindre de la part de Florence Michon ( le 33). Je suis journaliste et styliste pour des magazines de déco français , j'aimerai m'entretenir avec vous . Pourriez vous me communiquer votre adresse email perso ? <br /> Cordialement , MM.
F
Un succès fou pour cette ravissante boutique où tu as su si bien recréer ton univers de charme... une caverne d'Ali baba pour les fans de déco...
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité