Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
21 novembre 2008

Enfin !!!....

Enfin je prends deux secondes pour vous montrer quelques images prises par ma FLO aujourd'hui ! Depuis deux semaines, c'est de la folie, et surtout, la boutique ne désemplit pas, je suis aux...anges !

P1190352

Copie_de_P1190358Copie_de_P1190362

Copie_de_P1190372

Bon, il reste encore plein de trucs à régler : les fils des lampes un peu envahissants, des meubles patinés à venir, mon téléphone qui ne fonctionne pas (merci Orange !), mais petit à petit, je m'installe...

 

P1190353P1190390

P1190430

P1190356

P1190398

P1190402

P1190418

P1190427

Et avec FLO on a trinqué à notre santé, à votre santé, à la santé de mon petit

BRIN DE CHARME !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> je suis commercant sur amiens en pret a porter homme je suis drogué de déco je ramene beaucoup de Ré mon ile de refuge, par ici DUR DUR pour la déco!!! je voudrais aller vous voir mais nous avons le meme emploi du temps!!! je suis en repos le lundi comme vous!!! en décembre j'ouvre les dimanches comme vous serez vous peut etre ouverte un lundi en dècembre????????????????????<br /> sentiments décorés!!!<br /> christophe d'amiens a bientot j'espere
V
cette boutique, elle n'est pas que jolie, la personne qui l a tient est carément trop adorable... je l'ai vu de mes yeux vu !!! alllez y, vous allez y trouver des merveilles et vous rencontrer une femme super mimi !!!! merci a vous pour votre accueil, votre gentillesse, nous avons papoté ensemble quand je suis passée chercher du fil de lin et je n'étais pas pressée d'en partir, je serais bien resté encore a papoter de trucs de filles !!! brin de charme, un endroit ou il faut aller pour faire un cadeau ou se faire plaisir !!!!
V
j'ai trop trop envie d'y aller !!! j'habite a 30 minutes et il fait beau ce samedi, c est décidé, j'y vai !!!! je veux voir ca de mes yeux
B
Génial !<br /> <br /> Je rêverais d'avoir une si belle boutique ! quelle chance tu as ! profite bien !<br /> <br /> Barbara
B
Je suis ravie que ta boutique ne désemplisse pas . Ravie que ce soit un succès . Bravo . Je crois que je serais contente de rentrer dans une boutique qui est aussi jolie . Bises . Babette
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité