Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
4 novembre 2008

Très occupée !!!

Désolée d'être pas mal absente de ce blog, mais si vous saviez ce que je vis !!!
J'ai signé pour ma nouvelle boutique en ville jeudi dernier, et depuis je suis dans les travaux jusqu'au cou : menuisier, peintre, électricien, livraisons, etc... sans compter tout ce que je fais moi-même ! Je n'en dors plus la nuit, je réveille mon homme plusieurs fois par nuit juste pour dire "je vais peindre le pied du parasol en gris comme les murs !" ou "Tu crois que je peux offrir un truc à mes clientes le jour de l'ouverture ?" !!! J'ai le cerveau qui va exploser, penser à tout, plus l'excitation de faire ce nouveau décor, dans une boutique dont je n'osais même pas rêver, et juste avant NOEL !!! vous imaginez la déco ?! moi si !!!
A pluss tout le monde... je retourne à mes pinceaux...

Au fait, l'ouverture c'est JEUDI 6 novembre, dans moins de deux jours !!!! Help !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage courage !
C
Je comprends d'autant plus ton stress que j'ouvre la mienne le 15 novembre prochain alors je comprends tes insomnies et tes questions de peinture !!! Je te souhaite plein de bonheur et plein de clients......!! grosses bises et je penserais à toi demain... courage et d'après ce que je vois ta boutique va être magnifique !
B
je suis passé tout à l'heure devant ...ça peignait dur ! j'ai hate de voir ça !!<br /> peut être a demain ....
S
Eh bien je vous souhaite plein de très belles choses pour l'ouverture de votre boutique!!je suis sur que tout va être super!! car vous y mettez tout votre coeur ça se voit dans la façon dont vous en parlez!!je trouve bien dommage pour moi de ne pas avoir le privilège d'être parmi celles qui vont poussez la porte de votre jolie boutique!! je suis trop loin!!en attendant je me réconforte en allant sur votre blog!Bon courage et gardez cette énergie et cet enthousiasme!!à bientôt...
B
En fait l'ouverture est pour dans quelques heures . Plein de bisous , plein de réussite , plein de bonnes ondes , plein de clientes & plein de sous . Babette
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité