Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
21 octobre 2008

Me revoici, me revoilà ....

Désolée tout le monde, plein plein de trucs à faire ces derniers jours... pas le temps de venir m'occuper de mon nouveau blog ... pour vous consoler je vous envoie des photos (prises par Flo bien sûr)... Je reçois plein de belles choses pour les fêtes ... et puis très bientôt, je vous dirai quelque chose ... chut ...

collage_6
collage_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux le chien!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Dommage c'est trop loin de chez moi!!
N
Je suis d'accord pour la boutique en ligne, les photos donnent trop envie!!!!
C
Très jolie mosaïque avec de biens beaux articles...J'aime particulièrement celui chocolat à poils !!! hihihi
S
Ca donne envie de venir encore plus souvent... c'est vrai une boutique en ligne serait l'ideal....
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité