Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
19 novembre 2009

j'en profite d'etre quelques minutes sur mon

j'en profite d'etre quelques minutes sur mon ordinateur pour repondre aux quelques personnes qui s'etonnent de mon silence, j'avais oublie que j'avais un blog!
je plaisante ,mais ce qui est sur est que j'ai beaucoup transforme la boutique, il faut venir voir, reçu une foule de choses, et je ne sais pas vraiment faire de belles photos et mon amie flo est debordee, donc ,vous etes oblige de venir! 
à tres bientot
marie
























Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux dire que tu nous avais oubliées... Tu es pardonnée si c'est à la boutique que tu as consacré tout ton temps Mais....<br /> <br /> "Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"... Alors CUEILLE LE JOUR PRÉSENT..<br /> Doux week end plein de poésie
V
Encore un endroit de reve loin de chez moi!<br /> val
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité