Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIN DE CHARME
20 septembre 2008

nouveau monde

bonjour à toutes

je viens de prendre connaissance de vos commentaires, c'est genial.  je pars à la boutique avec mon appareil ohoto et des ce soir, je me lance, je vous envoie quelques photos. d'ici 8 jours, j'aurai internet à la boutique, je pourrai donc prendre le temps d'apprendre la vie d'un blog. En effet, ma rencontre avec flo a été une belle surprise... mais elle me propulse dans un monde inconnu  ... je tape sur mon clavier avec un doigt, avant la deco, j'etais sage-femme, et  le clavier n'a jamais fait partie de ma vie, j'ai donc un grand retard à rattraper! et une grande envie de pouvoir echanger  sur notre passion commune. à tres bientot . marie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue dans notre univers !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Monique
D
ta bannière ;<br /> bonnne route ;
L
Bienvenue parmi nous!!!
O
bravo pour ta boutique et ton fuuutuure blog!!!!<br /> j'ai la nostalgie de beauvais pour y avoir vecu il ya 6 ans je suis maintenant près d'annecy brrk
C
Bienvenue parmi nous, moi aussi je suis nouvelle puisqu'il y presque 3 mois que j'ai ouvert le mien et je ne le regrette pas, je viendrai te voir souvent!! Si tu veux tu peux toi aussi venir chez moi dans "Le grenier de l'ange" je t'y attends.<br /> Bonne soirée et à bientôt. Domi
BRIN DE CHARME
Publicité
Newsletter
Publicité